La fête de la lumière - Le Téléthon

Décembre - La fête de la Lumière accompagne le Téléthon

Le premier week-end du mois de décembre, un marché artisanal d’environ 25 artisans vous y découvrirez aussi des animations gratuites le samedi après-midi et le dimanche toute la journée.

“Téléthon” : Au cours des mois de novembre et décembre, ont lieu des opérations ponctuelles pour récolter les dons en faveur du Téléthon : vente de repas à emporter, de confitures, tombola, …manifestations sportives ...

Vous êtes artisan et souhaitez candidater pour participer au marché artisanal ?
Contactez-nous : culture@mairielalonde.fr

Depuis 2002, la municipalité de La Londe s’attache à programmer un temps fort d’animations au début du mois de décembre.
Dès 2004, ces animations se sont regroupées géographiquement dans la salle des Fêtes sous l’intitulé « La Fête de la Lumière », s’inspirant de la fête de la sainte Lucie dans les pays du Nord. Ce week-end d’animations s’inscrit désormais dans une programmation culturelle portée par la commune où chaque saison a son temps fort.