La “Fête de la lumière”, c’est un repas “Soupe et tartines” au profit du Teléthon le vendredi soir, un MARCHE ARTISANAL (25 artisans) et des animations gratuites le samedi après-midi et le dimanche toute la journée.  Programme 2019 ici

6, 7, 8 décembre 2019

Vous êtes artisan et souhaitez candidater pour participer à la prochaine manifestation ?
Pour plus d’informations, cliquez sur les liens ci-dessous :

Livret de présentation

coupon de candidature

Contactez nous : culture@mairielalonde.fr

Depuis 2002, la municipalité de La Londe s’attache à programmer un temps fort d’animations au début du mois de décembre.
Dès 2004, ces animations se sont regroupées géographiquement dans la salle des Fêtes sous l’intitulé « La Fête de la Lumière », s’inspirant de la fête de la sainte Lucie dans les pays du Nord. Ce week-end d’animations s’inscrit désormais dans une programmation culturelle portée par la commune où chaque saison a son temps fort.