En ces temps de confinement, nous vous proposons un concours de photos pour égayer le journal communal en ligne,  pour maintenir le lien social entre Londais, pour partager, rire ou sourire,  et parce qu’une image peut être aussi parlante qu’un message.

Envoyez-nous des photos de votre vécu du confinement : occupations, jardins, … mises en scène ou réelles, rigolotes ou non. Bref, le quotidien ou l’insolite dans le confinement de votre domicile ou votre terrain.

Quelques règles à respecter :

– Aucune photo sur les espaces publics, respect du confinement oblige !

– une photo par famille et par jour maximum, avec légende ou non,

– autorisation implicite, dès l’envoi de votre photo, de publication sur le site internet de la mairie  avec la date d’envoi  et vos initiales.

– ce concours n’a absolument pas pour objet de vous mettre en scène avec votre famille. Pour cela, vous disposez des réseaux sociaux.  Nous nous réservons donc le droit de ne pas publier les photos que nous jugerons trop personnelles. « Parlez » du confinement, de la nature, de vous, sans vous montrer…. un vrai défi à l’heure des selfies  😉

Vos photos sont à envoyer sur la boîte mail communication de la mairie. Merci à tous.

Les photos pourront être exposées lors des Journées du Patrimoine, en septembre. Un vote du public récompensera les « meilleures » par des bons d’achats chez les commerçants du village, mobilisés pour votre alimentation au quotidien, toute l’année, et pas seulement en cette période.  Mireille Colléony, adjointe au maire , sur une idée de Marie-hélène Lawday, conseillère municipale, 29/3/2020